• Publicité

Scrambler - Problème Compteur

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Scrambler - Problème Compteur

Messagepar Didg » 30 Avr 2007, 20:19

Avant toutes choses , je précise que je n'ai rien bu :lol:

Je précise que j'ai effectué un nettoyage minutieux (dans tous les petits coins) il y a 2 jours.

J'ai pris mon scrambler tout à l'heure pour aller faire le plein.

Le compteur de vitesse déconne à bloc :shock:

Jusqu'à 70 km/h ça a l'air d'aller. après c'est assez folklorique :?

La vitesse affichée passe de 35 à 67, 87, 32, 41, 90, 73, 96, 81, 54 pour stabiliser à fond vers 103.

Je pense à un problème de capteur mais c'est bizarre quand même.
Et il est où ce capteur ?

Merci d'avance.

JC, Phil, Olive, Terry, Scramblerman :arrow: à l'aide :!:
Didg

Publicité

Messagepar ghost1 » 30 Avr 2007, 20:23

salut le capteur et sur la jambe de force droite et il y a un aimant sur le disque voir si eventuellement pzs decoller
a plus
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kymco 67 » 30 Avr 2007, 20:50

slt c possible que tu a deplacer le capteur il doit etre bien en face de l'aimant sinon ca deconne :wink:
kymco 67

Publicité

Messagepar Terry Wood » 30 Avr 2007, 21:30

:shock: Dommage, je joue pas au KENO :roll:

Regarde l'alignement de ton capteur (sur mac pherson) et ton aimant (sur disque de frein AVD)................ :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 30 Avr 2007, 21:44

Terry Wood a écrit::shock: Regarde l'alignement de ton capteur (sur mac pherson) et ton aimant (sur disque de frein AVD)................ :wink:

+1 regardes si aimant bien fixé , et regardes ton cablage, connecteur :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Avr 2007, 22:10

tu le laisses et tu t'en sers plus :wink: rien a foutre du compteur

sinon c'est la sonde qui est déserrée .... :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 01 Mai 2007, 06:17

Merci les gars. :P

Je vais voir ça ce matin.

Et je vous dis ce qu'il en est :wink:
Didg

Publicité

Messagepar Didg » 01 Mai 2007, 08:01

Le capteur est bien serré et l'aimant n'a pas bougé :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Didg

Publicité

Messagepar ghost1 » 01 Mai 2007, 08:57

salut , essaye de le recalibrer pour voir , sinon garantie?
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didg » 01 Mai 2007, 21:39

ghost1 a écrit:salut , essaye de le recalibrer pour voir , sinon garantie?

:?: :?: :?:

ben soit c'est garantie, soit c'est comme dit Phil :arrow: on s'en fout et gazzzzzzzzzzzz :wink:
Didg

Publicité

battu!!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Mai 2007, 18:52

et bien moi aussi il déconne !!!
et je vous bat tous il m'indique desfois 145 voir 193 km/h et le tout en étant bridé!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Re: battu!!

Messagepar phil59 » 04 Mai 2007, 19:40

SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:et bien moi aussi il déconne !!!
et je vous bat tous il m'indique desfois 145 voir 193 km/h et le tout en étant bridé!!!

Pfff ....moi je chope de 400 désfois 8) supersonicpatator :lol: :lol:

Et je peux vous dire que les fox chauffent dur :shock:
phil59

Publicité

Re: battu!!

Messagepar Didg » 04 Mai 2007, 19:54

phil59 a écrit:
SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:et bien moi aussi il déconne !!!

Pfff ....moi je chope de 400 désfois 8) supersonicpatator :lol: :lol:

Et je peux vous dire que les fox chauffent dur :shock:

MDR :lol: :lol: :lol:
Didg

Publicité

OOHHH

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Mai 2007, 20:01

oh alors la je m incline fusée scrambleriène!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family