• Publicité

ça grince le 2x4!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

ça grince le 2x4!!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Mai 2007, 20:07

bonsoir à tous !!
je voulai interroger les possesseurs de scrambler:
mon pere sur le sien des qu il démarre ou recule sur le premier mètre le quad grince on dirait que c etait les freins mais non finalement!!
merci
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didine-35 » 04 Mai 2007, 20:12

mets de l'huile :!: :sm27: :smile0: :smile4:
Didine-35
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

OU

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Mai 2007, 20:34

OU??????
Merci
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Mai 2007, 21:23

laisse le vivre ......c'est le fox arriére :wink:

Laissez vivre vos mécaniques
phil59

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Mai 2007, 21:34

merci de ta réponse mais je pense pas que c est l amorto on dirait que ca vient de l arbre de roue ca le faisait a chaque foi et j avai une bouteille d eau je la renverse un peu de partout et plus de bruit pendant 15 minutes!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Mai 2007, 23:02

etoile de roue arriére :wink:
phil59

Publicité

Messagepar nonobowl » 05 Mai 2007, 04:19

Tu resserre tes étoiles de roue avec du frein filet !!! et ça bouge plus.

Moi c'est la suspenssion arrière qui couine quand on la compresse :?
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 05 Mai 2007, 07:58

nonobowl a écrit:Tu resserre tes étoiles de roue avec du frein filet !!! et ça bouge plus.

Moi c'est la suspenssion arrière qui couine quand on la compresse :?

Moi elle a pas le temps de couiner la suspate quand je m'assois dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family