• Publicité

please ,help me ....please ..

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

please ,help me ....please ..

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 20:38

J'ai telechargé un fichier vidéo (légal) en avi et j'arrive pas a le lire ,voir le convertir ....

Je suis a jour de codec ....qui connais un truc pour le lire :?:
phil59

Publicité

Messagepar DOUDOU » 07 Mai 2007, 20:58

VLC média player :ICI
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Mai 2007, 21:36

j'ai deja essayé .... Mais merci :wink:

en théorire je lis tout avec ça ....bon ,je vais laisser tomber
phil59

Publicité

Messagepar DOUDOU » 07 Mai 2007, 22:18

Tu a essayé de le convertir avec AVS converter ?
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mai 2007, 05:58

TOUS les codecs dans satsuki decoder pack :wink:

http://yatoshi.com/fr/index.php

Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 08:09

DOUDOU a écrit:Tu a essayé de le convertir avec AVS converter ?
oui et il ne veut pas de lavidéo.
:?

alors ,je vous explique quand méme , c'est une vidéo qui sort de dvd cam et qui a été ripper pour etre transformée en avi ...chez cette personne ça marche bien ,mais ailleurs cha marche po !!

donc je me casse po ,j'tai mis ça ==> direct poubelle :oops:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Mai 2007, 08:10

Quend a écrit:TOUS les codecs dans satsuki decoder pack :wink:

http://yatoshi.com/fr/index.php

:!: :!: :!: :!: :!:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 08:17

j'ai eu ça par marc (neworld) :wink: marche po ...erreur stocket ché po quoi ....

merci a vous ...... :wink:
phil59

Publicité

Messagepar DOUDOU » 08 Mai 2007, 09:31

Si ça marche chez lui, c'est parce son PC sait d'où vcient la vidéo. L'extension du fichier n'est peut-être pas la bonne (tu sais dans le style rbs et mp3 :smile25: )
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Mai 2007, 12:37

c'est une vidéo de quad perso sur cam dvd ......j'ai deja eu le tour en 2004 avec hervé ,il n'arrivait a rien en faire :? Nan mais tanpis .... :(
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS