• Publicité

histoire de garantie

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

histoire de garantie

Messagepar ghost1 » 09 Mai 2007, 17:13

bonjour a tous , voila je voulais savoir si une piece changer en garantie et elle meme garantie ? une durer de 1 an ou 6 mois ou voir meme rien du tous ,
car par exemple si je fais changer un chassis , dans 6 mois il ce recasse polaris fais un geste ou alors c'est mon porte monnaie qui trinque
dans l'attente merci,
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 09 Mai 2007, 21:10

les pieces sont garantie un an piece et main d'oeuvre
A condition que son utilisation soit correct
La campagne de rappel des chassis commence a se faire ressentir :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family