• Publicité

Qu'arrive-t-il quand on roule au bio-carburant ??????

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Qu'arrive-t-il quand on roule au bio-carburant ??????

Messagepar Thierry » 16 Mai 2007, 13:29

Suivie et doublée ce midi :shock: crotte alors, va falloir mettre du désherbant dans le réservoir de lavage du karcher :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar calou » 16 Mai 2007, 17:08

bjour !!!

pas facile pour tondre :lol: :lol: :lol:

l'aurait pu mettre des legumes aussi :wink:
a+ pascal

ca y est je l'ai : out 400 rouge!!!!
http://www.le-pajero.com/
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Mai 2007, 17:12

J'ai cru à Franck FX à un moment :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar calou » 16 Mai 2007, 18:12

oui mais non
a+ pascal

calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar calou » 16 Mai 2007, 18:14

toujours pas lui.....

va etre oblige de mettre des gillettes a la place des essuies glaces :lol: :lol:
a+ pascal

calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS