• Publicité

700 Raptor ou Scrambler 4x4

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

700 Raptor ou Scrambler 4x4

Messagepar FILBET PASCAL » 15 Mai 2007, 12:20

bonjour , Je dois changer mon barossa 250 et je ne sais pas quoi choisir !
660 , 700 Raptor ou scrambler 4 x 4 . Je suis dans les pyrénées et les pistes sont souvent en pente
merci pour votre avis
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar nico_62 » 15 Mai 2007, 12:34

si tu demandes ça chez les POPO, faudra pas t'étonner de voir en tête le SCRAMBLER... :lol: :lol: :lol: :lol:

donc SCRAMBLER.....

Bon, j'vais me refaire des compains, le SCRAMBLER n'est excellent en RIEN :shock: ........... :arrow: :idea: mais il est bon PARTOUT (rando, trial, sportif....) alors que le RAPTOR, c'est avant tout un sportif.

SCRAMBLER: 4x4
RAPTOR: 4x2

sur une pente, je préfère avoir 4 roues qui me tractemt ou me retiennent plutot que 2... :? :wink:

Je laisse les autres compléter la revues de détails qui, à mon avis, fera pencher la balance en faveur du SCRAMBLER...
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 15 Mai 2007, 12:44

+1 SCRAMBLER Tu veras c est trop bien le raptor complétement différent!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 17 Mai 2007, 22:21

mais quelqu'un a t'il deja eu les deux?
FILBET PASCAL

Publicité

W

Messagepar raptor 62 » 18 Mai 2007, 04:32

oui va voir l autre post :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: W

Messagepar nico_62 » 18 Mai 2007, 06:41

raptor 62 a écrit:oui va voir l autre post :wink:

Salut l'ami...

Toujours pas vendu ton patator :?: :shock: :?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: HEP .... les gens......

Pouvez y aller, il est nickel son scramb', il tombe pô en ruines.... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didg » 18 Mai 2007, 06:56

Pour les chemins Pyrénéens, y'a pas photo :shock:
Didg

Publicité

Re: W

Messagepar raptor 62 » 18 Mai 2007, 11:18

nico_62 a écrit:
raptor 62 a écrit:oui va voir l autre post :wink:

Salut l'ami...

Toujours pas vendu ton patator :?: :shock: :?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: HEP .... les gens......

Pouvez y aller, il est nickel son scramb', il tombe pô en ruines.... :wink:

oui toujours a vendre parcontre j ai changer d avis et oui je vais donc prendre un

800 SPORTSMAN et oui il n y a que les imbe????? qui ne change pas d avis :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Mai 2007, 11:47

:smile13: :smile13:

très bon choix ... j'fais le même.. :lol:

Bon, comme tu l'a deviné, j'ai toujours pas le mien (faut encore "tabasser" le banquier pour qu'il avance les fonds :twisted: ) mais ça ne devrait plus trop tardé... :? :? :roll: :roll: Enfin, j'espère.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Mai 2007, 15:17

hé les deux nenettes :lol: faudrait qu'on se donne rdv en de ces 4 .....
:lol:
phil59

Publicité

W

Messagepar raptor 62 » 18 Mai 2007, 20:15

phil59 a écrit:hé les deux nenettes :lol: faudrait qu'on se donne rdv en de ces 4 .....
:lol:

pas de probleme des que mon scrambler est vendu et que j ai le sportsman je te ferais la visite du pas de calais de beaux bourbier et des passage meuh meuh lol
pour l instant il fait trop sec moi et mes potes preferont le gras le tres tres gras :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Mai 2007, 21:27

Oh la .......vous aimez la merde donc :shock:

Je suis tombé dans le mille avec la dénomination =>les filles :?

Désolé j'en suis pas ...... :shock:
phil59

Publicité

Messagepar raptor 62 » 19 Mai 2007, 15:06

phil59 a écrit:Oh la .......vous aimez la merde donc :shock:

Je suis tombé dans le mille avec la dénomination =>les filles :?

Désolé j'en suis pas ...... :shock:

tampis :cry: :wink: ZEZETTE :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Mai 2007, 20:32

demain matin vous sortez ??

Moi je sorts le vieux 8) J'ai la patate a donf ...... :? ça va chier :(
phil59

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 19 Mai 2007, 20:57

desole mon patator est en depot vente et en plus je bosse :evil:
la prochaine :wink:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family