• Publicité

Eric?!scramblergonzeeeee!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar ERIC80 » 27 Mai 2007, 15:11

ptitguy a écrit:hier ont s'est tapé 500 km al/ret pour rien, je vous dis pas les boules :evil:

c'est con on aurait pu se voir, chu à 10 bornes :shock: :cry:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar ptitguy » 28 Mai 2007, 01:40

SCRAMBLERMAN a écrit:
ptitguy a écrit:hier ont s'est tapé 500 km al/ret pour rien, je vous dis pas les boules :evil:

c'est con on aurait pu se voir, chu à 10 bornes :shock: :cry:

haaa, fallait le savoir, pendant qu'ont étaient là, un gars est venu en scrambler avec un p'tit garçon, c'était pas toi :?:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Mai 2007, 09:00

non po mi. :cry:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Mai 2007, 12:50

phil59 a écrit:oui ,je viens de le savoir . Apparemment les autorisations ont été refusées. :wink:

ca devient la mode :?
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 17:00

j'sus passé en revenant, rien de rien :evil:
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Mai 2007, 17:18

Quend a écrit:j'sus passé en revenant, rien de rien :evil:

d'ou et quand :shock: :evil:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 17:22

C'matin, vite fait, je sais ça aurait du être hier, mais je me suis dit que quelques électrons libres l'aurait fait aujourd'hui :roll:
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS