• Publicité

Nouveau normand

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Nouveau normand

Messagepar jeremail » 28 Mai 2007, 10:52

Salut à tous :D
Je viens d'acquérir un quad et donc de rentrer dans " le monde du quad".
Je ne sais pas trop où me rancarder pour trouver du monde et faire des sorties mais je crois que je devrais trouver mon bonheur ici :wink:
J'habite à Honfleur dans le calvados donc n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Nouvel amateur !
jeremail
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Mai 2007, 11:43

bienvenu chez parmis nous :wink:
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Mai 2007, 11:43

Bienvenue,
t'as quoi comme quad :?:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar jeremail » 28 Mai 2007, 11:55

merci
Un barossa 170 homologué
eh oui je débute !
:D
Nouvel amateur !
jeremail
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 28 Mai 2007, 19:11

bienvenue 8)
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 19:16

Chalut 8)
Thierry

Publicité

Messagepar bepro » 29 Mai 2007, 18:30

bienvenue l'ami Normand :wink:

Je voit que tu t'est inscrit ici : http://www.mappemonde.net/carte/lejournalduquad/france.html

Bien !
Delice rain chez mymajorcompany
KYMCO MXU 500 IRS : 5200 km
Image
bepro
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Cherbourg
Quad: Kymco 500 MXU IRS carbu
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS