• Publicité

mon nouveau 650 et ses accessoires

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

mon nouveau 650 et ses accessoires

Messagepar rémora » 28 Mai 2007, 18:06

Salut à tous , voici ma nouvelle soucoupe volante : un 650 max jaune sur lequel je viens d'installer le pare choc avant xt et les elargisseurs d ailes : pas tres compliqué mais il vaut mieux etre deux . notices claires et acastillage de très bonne facture.

Les elargisseurs n affinent certainement pas la ligne mais j ai vu hier matin la difference !!

vous le trouvez comment ??
:wink:
Fichiers joints
650.jpg
650.jpg (103.71 Kio) Vu 1417 fois
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quader » 28 Mai 2007, 19:14

Trop propre !!! :lol:

Franchement tres bonne machine et niveau esthetique et surtout pratique j'aurais rajouter une chose des proteges mains :wink:
quader

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 19:18

Tu as envie de te faire confirmer ton choix :?:

Tu le trouve beau, génial, au top, bref ton quad idéal :?:

C'est donc qu'il est le meilleur et le plus beau :!:

Très content pour toi, amuse toi bien avec :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 28 Mai 2007, 19:44

"vous le trouvez comment ?? "

Plutôt...

Jaune :!: :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar BOMBARD » 28 Mai 2007, 20:33

Je ne sais pas ton budget , mais moi sur mon Out 400 standard , j'ai demander en plus : les 2 bumpers , le treuil et les proteges mains

Le vrai pack XT : pour 800 €

J'ai maintenant un "quasi " XT , en rouge :P

Image
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar rémora » 28 Mai 2007, 21:25

l'est boo comme ca ton 400 :lol:

quend c est juste que j avais envie de partager un peu de mon plaisir avec vous apres la tuile qui m est tombé dessus :cry:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Mai 2007, 06:46

Je sais :wink:

C'est vrai qu'il est beau 8)

Par contre, t'as 2 disjonteurs à droite de tombé :?
Thierry

Publicité

Messagepar rémora » 29 Mai 2007, 06:48

:lol: ce sont ceux en attente pour l eclairage de ma terrasse 8)
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar 1302man » 29 Mai 2007, 14:34

BOMBARD a écrit:Je ne sais pas ton budget , mais moi sur mon Out 400 standard , j'ai demander en plus : les 2 bumpers , le treuil et les proteges mains

Le vrai pack XT : pour 800 €

J'ai maintenant un "quasi " XT , en rouge :P

:sm31: Manque les pneus et jantes spécifiques pour avoir un vrai XT. Et surtout, l'autocollant XT qui atteste l'origine des options et te permet de passer à la cote supérieure à la revente. Les accessoires ajoutés ne peuvent compter dans la cote, et la-dessus les acheteurs ne te loupent pas! :idea: :wink:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar BOMBARD » 29 Mai 2007, 14:57

Je penses que trouver un XT d'occase ,agé de 4 mois , pour 9300 € il faut se lever tot

9300 € , c'est ce que ma couter mon quad d'occase avec les équipements XT principaux .
C'est vrai il manque les pneus (les pneus ca s'use et sa se remplace par du moins cher que les Carlisle ACT ) les roues 2006 (bof ............quasi les mêmes )et les autocollants (Eriq quad en vend )

Tout ca pour dire que je n'aurai jamais un XT Citron , mais j'aurai au moins un Out rouge un peu différent .
Et tant pis pour la revente sup d'un XT ,j'ai suffisement économisé en achetant une occase jeune bcp moins chere qu'un neuf (20%)

Acheter un XT rien que pour la valeur supérieur que ca vaudra à la revente c'est immobiliser de l'argent inutilement .

voila ,c'est ma facon de voir les choses
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 29 Mai 2007, 15:52

BOMBARD a écrit:Je penses que trouver un XT d'occase ,agé de 4 mois , pour 9300 € il faut se lever tot

9300 € , c'est ce que ma couter mon quad d'occase avec les équipements XT principaux .
C'est vrai il manque les pneus (les pneus ca s'use et sa se remplace par du moins cher que les Carlisle ACT ) les roues 2006 (bof ............quasi les mêmes )et les autocollants (Eriq quad en vend )

Tout ca pour dire que je n'aurai jamais un XT Citron , mais j'aurai au moins un Out rouge un peu différent .
Et tant pis pour la revente sup d'un XT ,j'ai suffisement économisé en achetant une occase jeune bcp moins chere qu'un neuf (20%)

Acheter un XT rien que pour la valeur supérieur que ca vaudra à la revente c'est immobiliser de l'argent inutilement .

voila ,c'est ma facon de voir les choses

Ben comme tu veux, c'est ton choix.
Saches qu'on pouvait trouver il y a peu des 400 max neufs déstockage de l'année 2006 pour 8700 euros. Alors si je suis ton raisonnement, pour 800 euros d'accessoires "pseudo-XT", tu avais un quad neuf pour 9500 euros.
Tu vois, on peut toujours trouver moins cher... :roll: :lol:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar BOMBARD » 29 Mai 2007, 17:27

Ces quads à 8700 € , c'était pas chez Everset ??

Si c'est le cas ,j'avais deja réfléchis à cette hypothese , mais à l'époque , (septembre 2006 ) les 400 Max Standards étaient des modeles 2005 , et les XT des 2006 .
Le prix avantageux + les frais de livraisons ou bien l'aller retour Grenoble , je n'y gagnait pas grand chose .

C'est clair que si mon concessionnaire ne m'avait pas fait 33% sur le pack XT , j'aurais acheté chez Everset .(le pack est facturé normalement 1200 € )

Sinon ,mis à part ces considérations sur les avantages de l'une ou l'autre option d'achat , 1302man je te remercie bien pour ces infos

Bonne route
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 29 Mai 2007, 18:32

Et les amortos renforcés du XT pour compenser le poids du treuil, vous en faites quoi, les garnements ? :lol: :lol:

La bonne réponse étant : je les fous à la poubelle direct, vu les problemes qu'ils rencontrent ... :cry: :?
olivier

Publicité

Messagepar JJ62 » 29 Mai 2007, 18:51

Quend a écrit:Je sais :wink:

C'est vrai qu'il est beau 8)

Par contre, t'as 2 disjonteurs à droite de tombé :?

deux disjoncteurs sautés :? pourtant c'est pas un de mes clients :? :?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est vrai qu'ils sont beaux les Out :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar BOMBARD » 29 Mai 2007, 19:03

C'est compris : - j'ai pas des amortos renforcés :(
-j'ai pas des pneus Carlisle ACT :(
-j'ai pas une super couleur jaune :(
-j'ai pas des beaux autocollants XT partout :(
-j'ai pas un quad comme les autres :(
-j'ai pas acheté un quad neuf :(

Mais , j'ai un quad rouge ,qui me plait et qui me satisfait !!!!!!

C'est du pur bonheur :sm30:
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier