• Publicité

Conseil Rodage Maxxer 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Conseil Rodage Maxxer 250

Messagepar xavier59 » 29 Mai 2007, 18:42

Bonjour,

Voila je vien de m'acheter un maxxer 250 et j'aurais aimé savoir combein de temps pour un rodage, nombre de km et a quel vitesse allez.

Merci
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

re

Messagepar davidzxr » 30 Mai 2007, 13:22

le rodage est de 500 kms juste pour la 1ere revision
il faut rouler cool sans accelerer comme un dingue et pas forcer sur des cotes et rouler a 70km/ cool
a+
davidzxr
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

rodage maxxer 250

Messagepar lucky 91 » 30 Mai 2007, 20:32

Je confirme rodage 500 km a 60/70 km/h
Je viens juste de le finir sur le miens, et je doit l'enmener a la révision

lucky 91
lucky 91
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar xavier59 » 30 Mai 2007, 22:47

Et plutot sur terrain sec humide route terre????
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

re

Messagepar davidzxr » 31 Mai 2007, 10:12

peu importe le terrain
le but est de ne pas faire peiner le quad mais il vaut mieux eviter les gros bourbiers bien gras
a+
davidzxr
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO