• Publicité

(700 grizzly) Modification compteur

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

(700 grizzly) Modification compteur

Messagepar TOFF » 04 Juin 2007, 14:00

Salut,

:arrow: Je viens de faire l’acquisition d’un 700 grizzly,,,, et le concessionnaire m’a dit de ne pas dépasser le 60km/h et je m’aperçois au bout 400km que le compteur est en MPH.
Savez vous comment je peu modifier pour qu’il s’affiche en Km/h ?
Sa me semblais bizarre :oops: que je monte a 66 km/h mais en faite c’est 66MPH

Merci

Quadement votre
TOFF

Publicité

Messagepar TOFF » 15 Juin 2007, 13:22

Bon personne connait la manip ...... ?
:cry:
TOFF

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Juin 2007, 13:33

Désolé je ne connais pas, il y a pourtant pas mal de conducteur d'Ours par ici.

Je vais chercher
Thierry

Publicité

Messagepar chr4 » 15 Juin 2007, 16:18

sur le 660 on met le contact en maintenant un bouton appuyé et ça commute ...

cdlt
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Juin 2007, 16:37

Un ami belge :roll: :lol: m'a dit qu'il fallait garder les 2 boutons appuyés pendant plus de 30 secondes (c'est long je sais), mais je ne sais pas lesquels comme il y en a 3 :lol:

essaie, tu ne risques rien :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar TOFF » 15 Juin 2007, 20:52

chr4 a écrit:sur le 660 on met le contact en maintenant un bouton appuyé et ça commute ...

cdlt

:arrow: Oui effectivement, il faut rester appuyé sur le 1er bouton et actionner le contacte, le basculement se fait immédiatement. :!: :!:

Merci :lol:

Quadement votre
TOFF

Publicité

Messagepar ptitguy » 18 Juin 2007, 10:52

Quend a écrit:Un ami belge :roll: :lol: m'a dit qu'il fallait garder les 2 boutons appuyés pendant plus de 30 secondes (c'est long je sais), mais je ne sais pas lesquels comme il y en a 3 :lol:

essaie, tu ne risques rien :wink:

:shock: merde, me suis trompé, c'est sur le Kingquad qu'il faut appuyer sur les deux boutons en même temps :oops:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2007, 12:06

C'est donc toi mon ami Belge :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar ptitguy » 18 Juin 2007, 17:24

Quend a écrit:C'est donc toi mon ami Belge :shock:

ben.....je sais pas, quesque t'en pense :?: :roll:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 18 Juin 2007, 18:01

AMI :shock: :shock: :shock: :smile19: :smile16:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juin 2007, 19:10

Je vais pensé à aller boire un coup chez ton "patron" cet été :wink:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA