• Publicité

manuel wolverine ou info pour faire l'entretien

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

manuel wolverine ou info pour faire l'entretien

Messagepar jean-pierre.ponce2 » 14 Juin 2007, 17:25

pitié, je cherche toujours un manuel ou une copie pour un wolverine 450
ou au moins les info les plus importantes
qté huile, vidange toutes les......
Merci de vos réponses
jean-pierre.ponce2

Publicité

Messagepar remi 51 » 14 Juin 2007, 20:18

je regarderai dans le mien je te dirai tout sa dans la semaine juste le temp de remetre le main decu
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jean-pierre.ponce2 » 16 Juin 2007, 18:29

merci beaucoup
jean-pierre.ponce2

Publicité

Messagepar cartman0102 » 16 Juin 2007, 20:27

Quantité d'huli doit-être marquée sur le bloc moteur!

Vidange tout les 1.000km :wink:
Image

Papa LT500R et bébé LT-R450 ==> 20 ans d'histoire SUZUKI
cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: manuel wolverine ou info pour faire l'entretien

Messagepar remi 51 » 05 Juil 2007, 20:10

jean-pierre.ponce2 a écrit:pitié, je cherche toujours un manuel ou une copie pour un wolverine 450
ou au moins les info les plus importantes
qté huile, vidange toutes les......
Merci de vos réponses
salut a toi desoler pour l attente voila les infos revision entre 500 et 1000km mais moi je dirais 500km il y a le pont avant et arriere puis la vidange moteur plus remplacement du filtre a huile a faire, les contenance sont: pont avant 350ml / pont arriere 230ml / moteur 2400ml (2.4litre) + mettoyer le filtre a air quand il est salle voila jespere que joublie rien a+
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA