• Publicité

REMORA, PICON !!! vous l'avez pris le quad en NPDC

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 19 Juin 2007, 21:16

oublies pas l'ail :P dans le camenbert 8) deux echalottes,un oignon cru 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Juin 2007, 21:18

j'ai l'oignon cru :oops: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Juin 2007, 21:19

et on lui pélera l'ognion .... :lol:
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 20 Juin 2007, 07:12

phil59 a écrit:et on lui pélera l'ognion .... :lol:

comme au bailly du limousin ....

:lol: :lol: :lol: faut délocaliser pour la chanson :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 20 Juin 2007, 07:16

rémora a écrit:oui c est sur mais comme c est moi qui m'occupe du chargement :lol: :lol: si il veut son apero le soir ..... il m attendra :roll: :roll: :wink:

il faut avoir tout ses moyens physiques et intellectuels (mêmes s'ils sont limités :lol: ) pour piloter un Scrambler :? :?

ça va changer de son treul que quand je montais dessus, il avançait pas même en accélérant :lol: :lol:

je devais dépasser le PTAC , il y avait une sécurité :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar rémora » 20 Juin 2007, 08:25

lol :D :D
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar Didg » 20 Juin 2007, 09:05

Bravo Jeannot 8)

Gaffe quand même, les scramblers sont munis de sièges éjectables :wink:
Didg

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS