• Publicité

localiser un portable !!!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

localiser un portable !!!!!

Messagepar nonobowl » 19 Juin 2007, 15:23

Un must de technologie

http://www.Sat-One-Phone.com

Le "localisateur de portables".

C'est génial ! Il localise sur une carte, dans le monde entier, par satellite, tout portable connecté !!!

Cordialement,

PS : Faites en bon usage !
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Juin 2007, 15:34

ça marche :shock:

J'ai localisé Quend 8) 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Juin 2007, 15:40

T'es pas prêt à être Curé toi :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Juin 2007, 15:45

Quend a écrit:T'es pas prêt à être Curé toi :lol:

bisou!!!poutou poutou !!! :D

enfin ....je cite lanoir :?

:lol:
phil59

Publicité

Messagepar FICK1G » 19 Juin 2007, 16:51

phil59 a écrit:ça marche :shock:

J'ai localisé Quend 8) 8)

Ouais... et l'ot c'est la Noir... :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kranked homer » 19 Juin 2007, 20:54

J'ai inscrit le numéro de ma femme... ... JE DEMANDE LE DIVORCE!!!! :evil:
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Juin 2007, 21:15

kranked homer a écrit:J'ai inscrit le numéro de ma femme... ... JE DEMANDE LE DIVORCE!!!! :evil:

t'as raison :? :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar tonii » 19 Juin 2007, 22:25

merde je me savais déjà con mais la je viens d'apprendre naïf en plus :(
tonii

Publicité

Messagepar jbat70 » 20 Juin 2007, 08:52

pas mal :D :D
jbat70
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ptitguy » 20 Juin 2007, 11:53

ben moi qd je met un num il ne se passe rien :x
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Juin 2007, 12:02

ptitguy a écrit:ben moi qd je met un num il ne se passe rien :x

si si ...je t'ai localisé la a l'instant :wink:
phil59

Publicité

Messagepar bayou700 » 21 Juin 2007, 00:43

moi aussi je doit etre trop loin :cry:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ptitguy » 21 Juin 2007, 01:38

phil59 a écrit:

si si ...je t'ai localisé la a l'instant :wink:

ha oui :roll: j'étais où :?:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar remi 51 » 21 Juin 2007, 12:13

vous croyez qu il se force?????? ou c est naturel???????
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar joss62 » 21 Juin 2007, 17:08

bayou700 a écrit:

moi aussi je doit etre trop loin :cry:

quel est la marque de ton portable ?
joss62

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS