• Publicité

consomation d essence d un 450 wolverine

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

consomation d essence d un 450 wolverine

Messagepar remi 51 » 22 Juin 2007, 18:09

salut a toi ami quadeur j aimerai connaitre ta consomation pour savoir si le mien et dans la moyenne environ 70 a 80 km puis je mets la reserve au total reserve compris je fais 100 a 110km pour 16 litres sa me parait peut merci pour vos reponse.
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: consomation d essence d un 450 wolverine

Messagepar remi 51 » 23 Juin 2007, 22:45

remi 51 a écrit:salut a toi ami quadeur j aimerai connaitre ta consomation pour savoir si le mien et dans la moyenne environ 70 a 80 km puis je mets la reserve au total reserve compris je fais 100 a 110km pour 16 litres sa me parait peut merci pour vos reponse.
alors personne roule en 450 wolverine :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 24 Juin 2007, 15:42

ca me paris enorme ou alors tu tape dure dadans
regarde ou est ton entré d'air :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar remi 51 » 24 Juin 2007, 15:48

c bien pour cela que je pose cette question
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jean-pierre.ponce2 » 25 Juin 2007, 16:53

en rando normale avec quelques franchissements et sans trop faire de piste je fais environ 105 kms
jean-pierre.ponce2

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA