• Publicité

flocage

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

flocage

Messagepar davkiller » 25 Juin 2007, 20:46

bonjour a tous voila je suis a la recherche de dessin de quad ou logo et aussi caricature de quad c'est pour faire un flocage avec
car sur le web c'est dur dur d'en trouver alors si il y a un dessinateur parmi vous ça serais sympa merçi :wink:
davkiller
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar atenza13 » 25 Juin 2007, 21:12

Bonjour, j'ai mon voisin et tres bon ami (quadeur en plus) qui a son entreprise pour tout flocage sur tout support
Il peut même te faire le dessin sur mesure.
Préviens moi si ça t'intéresse.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

merçi

Messagepar davkiller » 25 Juin 2007, 21:17

je te remerçi mais pour le moment je cherche surtout le logo ou dessin qui servira de flocage c'est super sympa au cas ou je te contacterai merçi

a moins qu'il a deja des logo ou dessin de quad oui ça m'interesse
davkiller
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS