• Publicité

deçu

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

deçu

Messagepar remi 51 » 29 Juin 2007, 22:12

bonsoir Olivnoir quand j ai reçu mon quand le cons c est tromper dans la commende il avait pri un agricole yamaha a fait le necessaire c est pour cela qu il m on virer la bride a 25kmh je suis en regle moi non plus je ne suis po rancunier a+
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 22:24

t'inquiétes pas ....l'est po de bon poil l'olive :roll: :lol: :lol: :lol:

aller,
paix et amour :lol:
phil59

Publicité

Messagepar remi 51 » 29 Juin 2007, 22:28

Paix amour et quad :lol:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 23:07

en plus c'est un super gars sympa .....attends ,je vais me faire détruire mais tanpis :lol: :lol: :lol: :lol:
attends j'arrive :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 23:16

phil59

Publicité

Messagepar tonii » 29 Juin 2007, 23:24

ca balance ici :) j'adore le fight !!!!! :twisted:

y a de la tapette par ici hihihi

http://www.dailymotion.com/quend59/vide ... chicot_fun

:wink: :wink: :wink:
tonii

Publicité

Messagepar olivier » 30 Juin 2007, 08:51

Tonii,

C'est moi qui ait modifié ton profil, en y supprimant la photo de ta gentille voisine. Explication en MP.
olivier

Publicité

Messagepar olivnoir » 30 Juin 2007, 13:47

phil59 a écrit:http://www.dailymotion.com/quend59/video/x18xpw_benny-noir-hill_fun

:shock: Et ca se dit ami !!!!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Juin 2007, 13:52

Bah quoi, il a dit que t'étais super sympa :shock:

Que te faut-il de plus :roll:

Sans compter qu'il a toujours une photo de toi dans son porte-feuille :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Juin 2007, 18:26

:shock:

mdrrr!! y sort ce soir a l'etrier :lol: :lol: :lol: Nan!! au folies de paris :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Didg » 30 Juin 2007, 19:32

Oliv' amène ta cop's sur Panam, je vous ferai découvrir le "2+2", le "Cléopatre", enfin les lieux les plus prisés de "Paris by Night" :lol: :lol: :wink:
Didg

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Juin 2007, 19:33

:shock:
Olivier ?
oublies moi pendant ta colére :lol:

Remi, tu nous mets dans une sacré merde là :? :?
phil59

Publicité

Messagepar remi 51 » 30 Juin 2007, 20:36

phil59 a écrit::shock:
Olivier ?
oublies moi pendant ta colére :lol:

Remi, tu nous mets dans une sacré merde là :? :?
moi pas comprendre cela dit c est qui la ptite brune elle est tres sexy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Juin 2007, 20:49

:shock: :shock: :shock: Apres cette réponse de rémy ..............
Quend......... :!: t'es mort là :!: :!:
phil59

Publicité

Messagepar remi 51 » 30 Juin 2007, 20:53

sa va encore etre de ma faute
moi je dis vive l humour et les ptites boutade entre quadeur
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS