• Publicité

kit vario scrambler et pot crd

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

kit vario scrambler et pot crd

Messagepar kengai » 04 Juil 2007, 09:46

salut,

mon scrambler serait équipé d'un kit vario;
3 questions:

comment le vérifier ?
est-ce que cela s'use ?
si il est en bon état puis-je l'échanger contre des pieces d'origine ?

vous allez trouver ça louche mais si c'est vrai que j'ai + de frein moteur avec le vario d'origine, je reflechis à le changer....

idem pour le pot crd, joli bruit mais trop de bruit, y a t'il un gros écart avec un pot d'origine ???

je n'ai pris aucune décision, je me renseigne...
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 04 Juil 2007, 18:43

Salut toi !! si toi pas vouloir de ton crd moi bien vouloir le trocer avec toi!!
a voir ???
ps tu es d ou exactement ?? si t es pas troploin on purra se faire une rando entre scrambler ( j en connais 3 autres !!)
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kengai » 04 Juil 2007, 21:05

je suis à 45 mn de bourgoin.
pour le pot je voudrais pas regretter mais il faut vraiment que je compare le bruit avec un pot d'origine, parce que là le son est bon mais fort... :evil:

mais tellement bon... :twisted:

pour une rando avec vous se serait surtout pour apprendre a me servir de cette machine parce que je me sens vraiment pas au niveau...à valloire j'ai galeré dans les descentes... :oops:
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Juil 2007, 21:24

dans les descentes faut que tu mettes du gazz :wink:

le pot ....a part le fait qu'il soit inox (super ça) qinon tu perds de l'allonge :wink:
le kit vario ,bof bof ....j'ai essayé ,j'ai dégagé desuite!!tu perds trop en sortie de virage a la remise des gaz ....le temps de patinage des roues ,des metres linéaire de perdus ...

En trial ché nul total :wink: aucune progréssivités (avec ressort "Hard")
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family