• Publicité

THE RENEGADE 800 !!!!!!!!!!!!!!

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

THE RENEGADE 800 !!!!!!!!!!!!!!

Messagepar JPS BOMBARDIER » 05 Juil 2007, 14:43

:wink:

Image

Image

Image

Image

Image
Concessionnaire JPS CAN-AM QUAD SSV JET et SPYDER
Boutique JPS : Pièces d'origine, accessoires, vêtements, promo etc....

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Juil 2007, 15:47

La question t'as été posée ailleurs, mais la réponse ici également éclairerait nos lanternes.

Quid de la réaction du pont lors de l'enclanchement du 4*4 vu la différence de circonférence des trains avant et arrière :?:
Thierry

Publicité

Messagepar JPS BOMBARDIER » 05 Juil 2007, 16:06

je vais te répondre la même réponse qu'ailleurs :wink:

pas de souci, quand je mets le 4x4 je suis dans la grosse merde...... ca patine + que ça adhere

Sur l'out 800 à l'extrem utility avec ces roues, j'avais mis en 4x4 pendant toute la course, c'était une vraie patinoire boueuse......... je m'eclatais avec mon karting :wink:

Je vois pas l'intérêt de rouler en 4x4 sur le sec et mes petits bras non plus :wink:

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Juil 2007, 16:19

Tu dois plus tracter que "propulser" non :?:
Thierry

Publicité

Messagepar newworld666 » 05 Juil 2007, 16:27

Vu le merdier qu'il y sous le quad en protections diverses... pourquoi ne pas le surbaisser à la hauteur de ces protections et baisser ainsi le centre de gravité :roll: :roll:

Et au niveau freinage il n'y a rien à faire pour améliorer ça ... à cause du poids ça prend du temps à freiner fort et en plus sans glisser pour un rond :roll: :roll:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JPS BOMBARDIER » 06 Juil 2007, 11:42

quel merdier ???????????????

:wink:

:arrow:
Fichiers joints
p1050809se8.jpg
p1050809se8.jpg (174.27 Kio) Vu 863 fois
p1050796de1.jpg
p1050796de1.jpg (143.95 Kio) Vu 863 fois

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Juil 2007, 13:43

C'est plus un rinégaide ça :shock:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier