• Publicité

peinture pots

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

peinture pots

Messagepar bd.2705 » 09 Juil 2007, 13:00

Slt

Sur mon tgb avenger
tout juste 1 mois ,je comence a voir qu il prend une couleur oranger type rouille. a force de lavage karger et de bourbier...
Je pensais demonter les deux silencieux et y passer un coup de peinture
haute temperature de façon à augmenter sa durée de vie ,
Avez vous deja essayer...
Qu en pensez vous....

Cordialement
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bd.2705 » 09 Juil 2007, 22:32

En fait cette couleur un peu oranger sur les pots n est
que de la terre sechée qui fini par cuire avec le temps ,
rien de bien méchant apparament...Donc pas d inquiétude...
D un autre coté , est ce bien utile d etre prévoyant et et passer une couche de peinture sur les pots afin de les garder plus longtemps....je me pose la question§§!!!!!!!!!!!

Slt
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB