• Publicité

Quad turbo diesel...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Quad turbo diesel...

Messagepar phil59 » 10 Juil 2007, 00:10

http://fr.youtube.com/watch?v=SqG6CXPEh ... ed&search=

désolé c'est ecrit sur la vidéo :oops:
phil59

Publicité

Messagepar calou » 11 Juil 2007, 15:34

bonjours !

l'a l'air d'avoir du mal a faire passer la puissance au sol, le type ... ou alors, y paye pas les pneus :D :D
a+ pascal

ca y est je l'ai : out 400 rouge!!!!
http://www.le-pajero.com/
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar newworld666 » 11 Juil 2007, 16:04

:oops: :oops: :oops: je vois pas à quoi ça peut servir ... :roll: :roll: mais j'adore ce genre de plan complètement fou :lol: :lol: :lol: ...
Pour le burn, je crois pas qu'il suffit de se pencher sur l'avant pour le déclencher :lol: :lol: les watts sont bien là
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 11 Juil 2007, 21:22

pas cher les pneus !!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS