• Publicité

[scrambler] entretien et niveaux...

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[scrambler] entretien et niveaux...

Messagepar kengai » 23 Juil 2007, 10:52

salut a tous,
voila je voulais faire une petite revision de mon scramb mais je ne retrouve pas l'article que j'avais lu...

:?: pourriez vous me filer un lien ou un petit récap des niveaux à vérifier sur le scrambler,et ou les trouver sur la machine histoire de ne rien oublier. :?:

pour le type d'huile utilisé je ne souhaite pas relancer de débats car apparement cela à déja été traité plusieurs fois ( mais si vous voulez me faire un petit mp c'est pas de refus... :wink: )

pour les points de graissage, c'est ok, j'ai déja tout ce qu'il faut...
et la chaine est tendue... :lol:
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 23 Juil 2007, 18:02

l'huile moteur .....=> je péte de l'ipone ou autre huile de synthése 0W 50
contenance 1,8 l

le pont av transcoot de chez les concess popo (une dose ché plus les cl) :oops:

la boite ipone box 2 bah au niveau boite

les moyeux avant ==> huile de boite automatique d'auto (je prends la plus haut de gamme)
mettre le trou a 3 H ,quand c'est prét a couler, c'est plein :wink:

attention au remplissage des moyeux ,c'est long et fastidieux (chasser l'air):wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar kengai » 24 Juil 2007, 13:10

ok, et a ton avis c'est a faire tout les combiens ?
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Juil 2007, 13:33

ça dépend ce que tu lui mets dans la téte .....
perso les moyeux tout les 800/1000 km ....

le reste si pas de jouette dans les eaux profondes==>vers les 1500 ,avec le trial c'est bien :wink: ça fait 50/60 heures environs
ça ne regarde que moi ....
Polaris préconise 100 heures je crois :wink:
phil59

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 24 Juil 2007, 15:45

0.3l pour le pont avant :wink:
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kengai » 26 Juil 2007, 20:37

merci pour les infos je plonge dedans demain :wink:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family