• Publicité

2 kits déco pour phil 59!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

2 kits déco pour phil 59!

Messagepar K2R » 01 Aoû 2007, 09:25

K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Aoû 2007, 08:52

J'avais pas vu ce post :wink:

ceci dit, je comprends pas :oops:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 04 Aoû 2007, 10:23

Je croyais que tu aimais la boue et les érections spontanées!
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Aoû 2007, 11:59

j'aime pas la boue ....
mes limittes sont celles de Vassiviére par exemple ......

J'appelle ça "quader".... 8)

les bourbiers des bois de chez nous .....NON...non,non.....c'est fini .

J'aime la mécanique, je la respecte ...

qu'elle soit ricaine (simple ,rustique ) ou japonaise....faut respecter sa monture.
il faut avouer qu'avec la "pute a tout terrain" (le quad) les limittes sont élevées.....
mais de la à y mettre des muds sur des jantes déportées larges :? ,le tout sur une petite rotule conique de 10 MM non ,non ,non ....et faire tirer une courroie qui a 2 cm carré d'adhérence sur une poulie de sortie moteur non non .....
le débile a ses limittes :lol:
je laisse ça au commerce .......bisssnessss pour bléreaux :oops:
désolé d'etre franc :( :(

On est pas dans le loft ????

vous allez pas me nominer ????

SIIIIIIII :shock: :?:
:lol: :lol:

mais merci d'avoir pensé a moi quand méme,j'ai pu redresser mon image :D :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 04 Aoû 2007, 12:34

tu montes (encore)dans mon estime, car j'ai laissé tomber les bourbiers depuis un petit moment... pour les mêmes raisons que toi. le sticker est qd même sympa! :lol:
pour les érections, toutes mes condoléances. :cry:
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Aoû 2007, 12:41

Oui ,c'est marrant .
Je pense que le bourbier est "désangoistique" ....Je veux dire par là que ,tout quadeur de n'importe quel niveau peut jouer avec les autres lors de RDV . ce qui n'est pas le cas pour toute les autres discipline :jump, franchissement de montées,rocher ,riviéres hards,trial,vitesse ..... :oops:

faut de tout pour faire un monde . (attention , je ne généralise pas...certain adorent passionnément cela 8) :shock: )
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS