• Publicité

[Paraléllisme 400 Out] Pincement...

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

[Paraléllisme 400 Out] Pincement...

Messagepar FICK1G » 02 Aoû 2007, 07:57

... ou pas :?:

Après avoir pris une souche... faut que je régle mon paralellisme, je mets un pincement selon vous ou je régle "droit" :?: :?: :?:

J'ai aussi vu qu'une rotule de direction a morflé et pris un leger jeu vertical : 2 mm... quitte à démonter, je change les 4 ou pas utile :?: Elles ont pas loin de 7000 km...

Merci :wink:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Aoû 2007, 09:30

Si les autres sont nickelles aucune raison de gaspiller de la thune.

Pour le para c'est au gout de chacun, pincé > direction + incisive et - dure, perso j'ai essayé les 3 possibilités et j'ai réglé à 0, essayes les 3 et tu verras...
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 02 Aoû 2007, 11:13

5mm d ouverture :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Aoû 2007, 16:42

Bon... j'va essayer 0, 5mm fermé, et 5mm ouvert :!: :!: :!:

Merci Trankiloo et JC :wink:

(JC, un pote cons. a trouvé un fournisseur de rotules qui vient de se lancer dans le quad... prix à tomber part terre : je recupérerais l'adresse et je te la passerais en MP.)
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Aoû 2007, 20:18

merci , d avance :)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar fred54 » 08 Aoû 2007, 20:20

Change tes lunettes :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 08 Aoû 2007, 20:57

Alors ces essais FICK1G, tu nous fais part de tes impressions? :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP

Publicité

Messagepar FICK1G » 09 Aoû 2007, 09:32

Réglé "carré" mais comme j'ai pas eu les rotules, ça vibre un peu... :?
Incroyable le balourd des Genac... :shock: j'ai plus de 300 grs de plomb sur une jante :!: :!: :!:
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Aoû 2007, 10:26

Problème de stockage, ils sont sanglés et certains garde la forme.
Fred54 avait un guidonnage terrible vers 60km/h et moi j'ai quasi rien même à 118 :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 09 Aoû 2007, 10:34

Quend a écrit:Problème de stockage, ils sont sanglés et certains garde la forme.
Fred54 avait un guidonnage terrible vers 60km/h et moi j'ai quasi rien même à 118 :wink:

Je l'ai toujours, vivement qu'ils soient rapés, ces pneus :twisted:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Aoû 2007, 13:44

FICK1G a écrit:Réglé "carré" mais comme j'ai pas eu les rotules, ça vibre un peu... :?
Incroyable le balourd des Genac... :shock: j'ai plus de 300 grs de plomb sur une jante :!: :!: :!:

et en plus la Fickette dépasse rarement 3 grammes :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 09 Aoû 2007, 17:02

Le guidonnage de Fred ne vient pas toujours des pneux... :sm21: En plus je crois qu'il a du 25 et moi j'ai mis du 26, ce qui emplifie le phénoméne...

Mais si il les fait équilibrer, y'aura un mieux indéniable. :sm36:

Pi toi ma Quendouille, t'as pô besoin de pneux de ce type pour aller chercher le pain... :sm16: :sm22: :sm16:
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar JJ62 » 09 Aoû 2007, 18:17

ben mi j'ai jamais de guidonnage sur min quad :lol: :lol:

gonflé, pas gonflé, plombé ou non , RAS , le quad , il met de lui même ses suspates en butée, ensuite il plie du cadre et y roule droit :lol: :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 09 Aoû 2007, 19:16

FICK1G a écrit:Le guidonnage de Fred ne vient pas toujours des pneux... :sm21: En plus je crois qu'il a du 25 et moi j'ai mis du 26, ce qui emplifie le phénoméne...

Mais si il les fait équilibrer, y'aura un mieux indéniable. :sm36:

Pi toi ma Quendouille, t'as pô besoin de pneux de ce type pour aller chercher le pain... :sm16: :sm22: :sm16:

Nan, même les 25 c'est pas cadeau, plus pour longtemps, j'espère ces pneus de $!=* :twisted:
Pour ta gouverne personnelle, apprends que je ne tiens jamais une chope en "pilotant" :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Aoû 2007, 19:41

Eric, si je ne t'aimais pas..........................je t'égorgerai 8)

Fred, t'as du 25 :shock: :?: perso, je suis en 26 comme l'origine :?

Jean-Jacques.......... :? ...............je t'attends de pied ferme mercredi prochain :lol: tu vas perdre des kilos mon lapin 8)
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier