• Publicité

vidange 250 KXR

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

vidange 250 KXR

Messagepar Chcox » 15 Aoû 2007, 18:24

Salut,

J'ai fais l'aquisition d'un 250 KXR en juin dernier, et la j'arrive à 2000 kms, il est donc temps pour moi de faire la vidange.
J'aurais voulu savoir quel type d'huile utiliser pour ça ?

J'ai vu quelques part sur le net d'utiliser de la 15W50, mais j'ai un collegue qui est allé faire sa vidange pour le meme quad et le cons lui a mis de la 10W50. D'ou ma question quelle huile utiliser ?

Même question pour l'huile de boite, en étant dessus pourquoi pas lui faire la totale...(et à quelle frequence doit on faire la vidange de boite ?)

Merci pour vos réponses.
Chcox

Publicité

Messagepar LOLO50 » 16 Aoû 2007, 08:42

regarde dans le carnet d'entretien
je crois que c'est de la 10W40 (moteur), 15W 50 je ne penses pas
et trans 75W80 ou 80W 90 :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Chcox » 16 Aoû 2007, 16:41

En fait, j'ai plus le carnet d'entretiens :oops:
Chcox

Publicité

Messagepar atenza13 » 16 Aoû 2007, 17:24

il n'est plus sous garantie que tu veux faire l'entretient toi même ?
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Chcox » 16 Aoû 2007, 18:36

Non il n'est plus garantie, il est de 2004.
et comme sur ma voiture je vais un max d'entretien moi-même, je pensais faire pareil sur le quad.
Chcox

Publicité

Messagepar atenza13 » 16 Aoû 2007, 19:22

ça te reviendra bien moins cher de le faire toi même, y a pas photo !
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar lainlain » 16 Aoû 2007, 20:22

Salut,
dans le carnet d'entretient ils disent:

Huile moteur:5w50 SF(1.4 litre)
Huile de tranmission: SAE 90 (300cc)
Si tu veux d'autres renseignements,n'hésites pas.J'ai le carnet sous la main dans mon bureau.
A +
Respect avant tout
Image
lainlain
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Chcox » 16 Aoû 2007, 20:28

Merci, c'est sympa :smile13:
Chcox

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO