• Publicité

Mon quad ratatouille

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar happy » 16 Aoû 2007, 19:53

Très très beau tout habillé :lol:
happy
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 16 Aoû 2007, 20:10

Ba merci , mais arrêtez il va rougir

je voudrais pas qu'il redevienne comme avant :D

cdlt
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Aoû 2007, 07:52

:shock: Comme dit Trankiloo : rare de voir un accessoire aussi bien intégré :!: :!: Très classe ce Grizzou, vraiment. :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 18 Aoû 2007, 09:17

Salut chr4

Et bravo pour ce "tuning", ce grizou est une série limitée ? :wink:

Peux tu nous donner la marque et modèle des options et accessoires utilisées ?

Couleur d' origine ?
Pare buffle
Jante
Pneu
Coffre ar
Protège poignée
Elargisseur d' aile
Elargisseur de roue ?
..........................

Je veux le même :wink:
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 18 Aoû 2007, 09:26

Fais travailler tes méninges au lieu de faire un clone, c'est quand même plus sympa d'avoir un engin perso non? :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 18 Aoû 2007, 11:05

Trankiloo a écrit:Fais travailler tes méninges au lieu de faire un clone, c'est quand même plus sympa d'avoir un engin perso non? :wink:

Non, je rigole et de plus j' aime pas le Grizzly mais je trouve celui de chr4 magnifique.

Pourtant suis un fidèle de Yam depuis > 30 ans mais je préfère "bichonner" mon vieux Kodiak de 5 ans tant que Yam innovera pas dans le look, mais là, c' est un autre débat. :wink:
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 18 Aoû 2007, 23:07

Merci kodiak45 ,

il n'y a rien d'original , touts les accessoires sont au catalogue yam TT et j'aime bien le noir , histoire de gout ; :wink:

sinon pour moi ,le "tuning" c'est ça , mais c'est pas ma tasse de thé ... :D
Fichiers joints
10738n10.jpg
10738n10.jpg (48.82 Kio) Vu 606 fois
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA