• Publicité

qui a deja vu ca !!!

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

qui a deja vu ca !!!

Messagepar quadMAN68 » 18 Aoû 2007, 11:14

Tout le bloc arriere de reglage de chaine et suportant les roullements de l'arbre arr se fissure de partout :shock:
Les roullement on pris du jeu dans leurs logement.
Qui a deja vu ca ?
Qu'avez vous fait ?
Fichiers joints
BLOC ARR FISSURE 001.jpg
BLOC ARR FISSURE 001.jpg (188.59 Kio) Vu 2142 fois
quadMAN68

Publicité

Messagepar cartman0102 » 18 Aoû 2007, 15:43

:shock: :shock:
C'est d'un Z 400 ca non :?:
Image

Papa LT500R et bébé LT-R450 ==> 20 ans d'histoire SUZUKI
cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

RE

Messagepar quadMAN68 » 18 Aoû 2007, 19:21

Oui c'est ca ,ta deja eu ce probleme ?
quadMAN68

Publicité

Messagepar FICK1G » 18 Aoû 2007, 20:21

Sans être un expert, je dirais : surchauffe au moulage de la pièce...[/b]
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar cartman0102 » 18 Aoû 2007, 20:37

Non je n'ai pas du tout se prob, j'ai un lt500R de 1988 même montage et il est encore nickel rien à voir avec le tiend...

Donc, c'est pas "normal" :?
Image

cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar K2R » 20 Aoû 2007, 12:43

+1.
difficile à passer en garantie 3 ans après, quand même :cry:
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 20 Aoû 2007, 14:05

Ce sont des micro fissures, j'ai déjà vu la réplique de ton prob sur une pièce méca et c'était du a une trop forte contrainte.

Il s'agissait du yoke de boite transfert sur une de mes ex Jeep, exactement dans le même état après 300 bornes de route - retour de sortie TT avec un arbre de transmission ar voilé.

C'est pas du 100% mais ça à donné le même résultat en visuel.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

re

Messagepar quadMAN68 » 22 Aoû 2007, 19:14

Je suis allez voir mon cons. pour lui fissure externe !Pas degarantie (bien sur!)
Demain au boulot j'essaye un revelateur de fissure .On verra.
quadMAN68

Publicité

Messagepar cartman0102 » 31 Oct 2007, 17:30

J'ai le meme sur mon Z et de plus mon bras oscillant c'est fissuré :shock:

Image

Image
Image

cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

re

Messagepar quadMAN68 » 31 Oct 2007, 20:55

C'est sur pas cool.Mais bon surement du a un arbre tordue qui a forcer sur le reste par la suite.
quadMAN68

Publicité

Messagepar cartman0102 » 31 Oct 2007, 21:57

Defaut de fabrication, regarde le soudure, trop mal fait, ont dirait qu'elle est jsute "collée" :?

Pour ta caage a roulement la, tu roule toujours comme ca?

On m'as dis que ce n'était que externe, apparement pas de dangées :?:
Image

cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar cartman0102 » 13 Nov 2007, 19:24

Mon bras oscillant à été pris en garantie, pas de prob :wink:
Image

cartman0102
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI