• Publicité

plaquettes de frein scrambler (marque)

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

plaquettes de frein scrambler (marque)

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 16 Aoû 2007, 11:37

Bonjour je doi changer mes freins sur mon popo de 200è avec freins modifier avant / arriere au guidon!!
j ai plus de plaquettes arriere apres 1500 km!!
je sais pas si vaut mieux mettre de la plaquette d origine polaris ou une autre marque ??
que mettez vous ???
merci
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 19 Aoû 2007, 10:42

Merci mais sur le site j ai pas trouve pour le mien un xcrambler 4X2 de 2007!!
si tu trouves fais moi signe
merci!!
Sinon 40 € les plaquettes POPO
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Aoû 2007, 12:42

perso ,j'ai quelques km en scramb .......j'en ai acheté de toutes marques .....

Les pure polaris sont les meilleures :? :?
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Aoû 2007, 12:43

didi71 a écrit:http://www.pieces-auto-moto.com/
va voir bon prix.
2000km sur mon 4*2 50% usure(arrete de freiner :lol: :lol: :lol: )
tchuss.

tu roules pas ou il faut pour les user sans freiner :?
:wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Aoû 2007, 13:30

je fais po de bourbier pour user mes plaquettes arriére ......Mais c'est sur ça , je fais po un km de bitume non plus :?
juste du chemins roulants , tranquille .....
je fais rarement 1000 km avec mes plaquettes ....je compte pas en fait ,je me fais plaisir avec ce qui vient en roulant .
phil59

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 19 Aoû 2007, 21:10

"je compte pas en fait ,je me fais plaisir avec ce qui vient en roulant "
Bien vu PHIL59 le quad est une passion et puis je pense que le fait d avoir modifier les freins je vais plus passer de plaquettes!!!
merci pour ta reponse!! je reste chez popo!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family