• Publicité

Plaque numéro

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Plaque numéro

Messagepar Kael » 20 Aoû 2007, 07:49

Salut,

Je vais participer à ma 1ère course en UFOLEP (en Open) :D

J'aimerai savoir ce qu'il faut mettre comme plaque sur le quad pour indiquer le numéro de course ?

Je cours sur un LTZ ... Où faut il mettre la ou les plaques ? à l'arrière ? à l'avant au niveau du phare ?

Avez vous des liens de magasins où acheter ?

Merci pour votre aide :wink:
A plus
Kael
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Aoû 2007, 13:02

un morceau de plastique jaune ou blanc coupé dans un tonneau ou seau ,le tout fixé sur ta boucle arriére suffira ....tes N° tu les fais avec word, reste plus a les couper dans du vénillia noir :wink:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 20 Aoû 2007, 14:46

en theorie, une plaque devant, une verticale à l'arrière (visible latéralement), et encore une face arrière... Maintenant qu'il ya des transpondeur, c'est moins critique: pour l'avant: tu peut mettre le numero sur l'aile, ou l'acrocher avec des colliers sur les différents cables du guidon ( les collages devant le phare se décollent avec la vitesse).
pour l'arrière: si ton ltz est homo, utilise la plaque d'immatriculation.
si tu veut faire un belle plaque verticale, il faut une équerre à mettre sur l'emplacement de drapeau, et une plaque plastique ( magasin de kart ou récuperation), ou encore un infame bricolage avec un bidon d'eau distillée coupé en triangle et riveté ( c'est gratuit!)
pour les numéro eux même, tu peut les faire sur ton imprimante :idea: (met toi en police 250 ou 300): c'est ce que je fais, et je les plastifie à froid ensuite ( c'est un gadget utile à domicile )
bonne course!
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Kael » 20 Aoû 2007, 15:10

merci à vous 2 :wink:

Je pense donc mettre le numéro de l'avant sur l'aile ...

Par contre, pour la plaque arrière, je vais devoir faire un bidouillage, à moins que çà puisse se trouver tout prêt dans le commerce ?
Kael
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar K2R » 20 Aoû 2007, 15:34

rien dans le commerce: tout est dans le post!
au pire, une plaque verticale pendant par 2 colliers à la grab bar.
atttention par contre à avoir une protection de chaine, même artisanale: le départ peut être refusé si tu n'en a pas
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Kael » 20 Aoû 2007, 19:12

merci K2R :wink:
Kael
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION