• Publicité

vidéos et photos

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

vidéos et photos

Messagepar titouch » 20 Aoû 2007, 17:09

salut

je voulais juste remerçier tout ceux qui mettent en ligne des vidéos et photos ( pour les vidéos je suis pas équipé et puis de toute façon je suis nul en informatique).
je me régale à les regarder, d'ailleur je me suis permis de copier les liens de certaines vidéos pour les mettre sur un forum 4x4 où je poste régulièrement
@+ sur les chemins
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar calou » 20 Aoû 2007, 17:56

salut, Titouch !
je vois pas de quel forum tu parle :D :D :wink: :wink:
a+ pascal

ca y est je l'ai : out 400 rouge!!!!
http://www.le-pajero.com/
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titouch » 20 Aoû 2007, 18:06

salut calou :wink:
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Aoû 2007, 19:58

c'est très sympa titouch car c'est du temps de famille laissé de coté pour faire vivre nos lieux de passion ......
:wink:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 20:28

phil59 a écrit:c'est très sympa titouch car c'est du temps de famille laissé de coté pour faire vivre nos lieux de passion ......
:wink:

Et dieu sait que tu as raison :smile16:
Thierry

Publicité

Messagepar esprit45 » 21 Aoû 2007, 00:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 21 Aoû 2007, 06:01

Merci Titouch c'est sympa de ta part pour tout ceux qui nous font partager leur aventures :lol:

C'est vrai que c'est du gros boulot pour monter une vidéo il ne faut pas compter son temps passé :shock:

j'ose même pas vous dire combien de temps j'ai passé la dessus .... :shock:

:arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=14747

Mais je me régale a le faire pour le plaisir de tous :lol:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS