• Publicité

AMS V-TRAX

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

AMS V-TRAX

Messagepar esprit45 » 20 Aoû 2007, 10:40

saluàtous
je viens de lire vos commentaires sur ce pneu mixte.
cela m'irait bien pour la suite.
ma question où peut-on le trouver sur le net ?
merci d'avance.
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 20 Aoû 2007, 14:24

Il me semble bien avoir lu par là que JPS (JPS BOMBARDIER qui en parle sur le post que tu as lu) en vend... mais pas sur :wink:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar esprit45 » 20 Aoû 2007, 18:40

ok on va attendre qu'il se manifeste :?
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 20 Aoû 2007, 18:44

Je confirme que JPS en vend, mais aussi qu'on peut en demander à son cocessionnaire sans problème ... histoire de lui laisser faire aussi un peu de gras à lui, vu qu'on peut en avoir besoin !
olivier

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS