• Publicité

4x4

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

4x4

Messagepar Manu Moorea » 21 Aoû 2007, 18:58

quand j'enclanche le 4x4 sur mon 400 can am il produit un claquement a chaque tour de roue
Avez vous déjà eu ça ?
MERCI
Manu Moorea
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Mudquad » 23 Aoû 2007, 04:32

Peut-etre un probleme dans le differentiel?

Je n'ai aucun probleme de ce cote :?

Bonne chance :wink:
Mudquad

Publicité

Messagepar Trankiloo » 23 Aoû 2007, 13:14

Il faudrait que tu repères précisément l'endroit d'ou vient ce claquement.

Ensuite à par déposer je ne vois pas de solution, dur dur de te donner un avis par écran interposé sans voir le problème sur place.

"claquement à chaque tour de roue" ça sent le prob de cardan mais bon..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

4x4

Messagepar Manu Moorea » 23 Aoû 2007, 19:19

merci
j' esaie de localiser et je vous tiens au courant
Manu Moorea
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier