• Publicité

gagner un peu de puissance sur un 350 big bear

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

gagner un peu de puissance sur un 350 big bear

Messagepar gros nounours » 21 Aoû 2007, 20:49

salut a tous , je souhaiterai savoir si on peu modifie la puissance d'un big bear , car il est encore brider et bon sa commence a me gonfler de rouler a 30 ou 40 a l'heure , quel sont les astuce a savoir pour le débrider et ameliorer c perf , merci
gros nounours

Publicité

Messagepar philequad » 22 Aoû 2007, 18:01

:( Y'a pas de bridage sur les 350 big bear...car ils ne sont pas MAGA.
Par contre si tu veux aller plus vite tu passes toutes les vitesses (neutre en bas, 1 2 3 4 5 à monter).
30 en 1° c'est bien :arrow:
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 18:43

salut , je passe bien toutes les vitesse mais en 5 il ne monte pas dans les tour
gros nounours

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 18:49

non il reste au regime auquelle il est quand j'engage la vitesse , et il ne monte pas en regime alors que toute les vitesse monte bien , bizarre sa non
gros nounours

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 18:57

y a que 5 vitesse sur ce modele ( il est deja anciens ) attend voila une photo
Fichiers joints
48430[1].jpg
48430[1].jpg (34.28 Kio) Vu 3688 fois
gros nounours

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 19:06

non je l'ai toujours connue comme sa , c un quad qui servait sur la ferme de mon pere et de mon oncle mais il viennent de racheter 660 grizzly d'occaz :smile0: et g recuperer celui la , et mon concessionnaire agricole qui l'avais vendu a dit mon pere que c'etait normale
gros nounours

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 19:11

sa depend qui , honnetement je sais pas si mon pere a deja passer la 3 :smile4: si sa sert bien pour rammener des bete des pature (et faire le con dans le dos du tonton et du daron :smile19: )
gros nounours

Publicité

Messagepar ERIC80 » 22 Aoû 2007, 19:25

c'est un quad pour bosser à l'origine, faut jouer avec les vitesses sans cesse, mais y'a de quoi s'amuser :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar gros nounours » 22 Aoû 2007, 19:28

deja une bonne machine avec un moteur refait a neuf il y a peu , comme tu le dit c'est pas mal pour commencer , et puis il ne ma pas couter cher , et sa m'arrange un peu de l'avoir le temps que je sorte de l'ecole et qui je m'achete un plus gros
gros nounours

Publicité

Messagepar philequad » 23 Aoû 2007, 06:54

:? Une question toute con...mais pourquoi pas: as tu vérifié si la gachette va à fond? Desserre la vis de réglage. Quelques fois les agriculteurs brident leur quad de cette façon pour pouvoir rouler toujours à la meme vitesse ( pour l'anti limace par exemple) :idea:
Par amour du désert...
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gros nounours » 23 Aoû 2007, 07:42

il fallait y penser , j'ai regarder et il lui manquer des tours , et la miracle il crache les watts (en meme temps ce n'ai qu'un 350 ) merci chef :oops:
gros nounours

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Aoû 2007, 07:54

Question pour le bac philo 2008.

"Peut-on être heureux avec un tournevis ? développez un argumentaire"

:lol:
Thierry

Publicité

Messagepar philequad » 23 Aoû 2007, 08:30

gros nounours a écrit:il fallait y penser , j'ai regarder et il lui manquer des tours , et la miracle il crache les watts (en meme temps ce n'ai qu'un 350 ) merci chef :oops:

:D Y'a pas de quoi :lol: mais ne dis pas à ton père que c'est moi qui t'ai dit de faire çà :twisted:
Et surtout sois prudent: c'est un 4 roues permanent ...il glisse moins qu'un 2 roues :twisted:
Par amour du désert...
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gros nounours » 23 Aoû 2007, 19:54

trop tard , il ma vue le déregler mais bon ,il faudra qu'il si fasse , et pour reponse a Quend ,oui on peut etre heureux avec un tournevis ; sa peut servir a décapsuler les biere :sm21: ou a faire hurler un papa qui vient de filler sont quad a sont beudet de fils :smile10:
gros nounours

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA