• Publicité

Un peu d'aide pour un nouveau

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Un peu d'aide pour un nouveau

Messagepar titi11 » 02 Sep 2007, 11:11

Desire m'acheter un quad utilitaire pour tirer mon petit bateau à la mer,et me balader dans les chemins je desire savoir quel quad choisir sachant que j'habite au bord de la mer donc le probleme c'est la rouille . :idea:
titi11

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Sep 2007, 11:16

Tout rouille en bord de mer, il n'y a pas de marque spécifique à l'air salin malheureusement :?

Maintenant, certains sont pires que d'autres, c'est sur. Même parmi les grandes marques, certaines rouillent très vite :(
Thierry

Publicité

Messagepar DEGRAY » 02 Sep 2007, 11:36

SALUT
Tout depend du bateau que tu as .Le poids est determinant pour le choix 2X4 ou 4X4.
Maintenant pour remedier un peut à l'erosion de l'eau de mer il faut laver et rincer souvant le quad
DEGRAY

Publicité

Messagepar FICK1G » 02 Sep 2007, 11:45

WD 40 sur tout le chassis et connectiques élétriques après lavage... certainement la seule solution.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kengai » 02 Sep 2007, 11:48

quad homologué pour tracter ?
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS