• Publicité

PANNE

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

PANNE

Messagepar CHRIS33 » 31 Aoû 2007, 07:15

Bonjour, pour information, j'ai remplacé la bougie et controlé tous les fusibles et les connections, toujours rien , alors, je vais l'amener chez mon concessionnaire, que d'ailleurs, je trouve un peu "leger" quand au suivi des commandes mais bon;;;;;
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ti-chauve » 01 Sep 2007, 09:38

chez hytrack la garantie est nationale je crois, alors si tu n'est pas satisfait de ton concess change-le :? :x
le réseau est assez important, tu en trouveras un facilement sur le site de delta-mics :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 04 Sep 2007, 21:41

je dirait deux chose :
y a t il du ju a la bobine ?

les cosse du fusible 7.5 A ne sont elle pas fondur ou un des deux fil casé dessou cela m est arivé !!! lol
tiend nous au couran
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI