• Publicité

coffre pour HY 320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

coffre pour HY 320

Messagepar CLAUDEC » 11 Sep 2007, 18:24

J ai un hy 320 sur lequel j ai monté mon ancien coffre que j avais sur le 300.Mais j aimerai le changer car il est fatigué.Le probleme c est que deltamics vient d en sortir un soi disant super mais il n apas le dosseret.Quelqu un le possede t il parmi vous qui pourrait me renseigner svp
merçi
CLAUDEC

Publicité

Messagepar CHRIS33 » 12 Sep 2007, 09:23

Bonjour à tous, pour ma part, j'ai le coffre hytrack noir brillant à moins de 200 euros, avec un mini dosseret, confort moyen pour le passager mais par contre finition et serrure à c...... .
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

coffre

Messagepar CLAUDEC » 12 Sep 2007, 09:45

ok mais celui là c est l ancien.Le nouveau est tres bien fini mais sans dosseret
CLAUDEC

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI