• Publicité

PNEU KENDA

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

PNEU KENDA

Messagepar LOLO50 » 09 Sep 2007, 17:52

Bonsoir
Je cherches ou trouver ces pneus qui sont en autre monté sur le 660 YAM
Le K299 en
25/8/12
25/10/12
Et que pensez vous des 4PLYS
merci beaucoup :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar LOLO50 » 15 Sep 2007, 13:35

vous ne connaissez pas, il est monté sur le trail boss 8)
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar newquadeur » 15 Sep 2007, 14:15

bonjour

les 2 ref que tu cherche tu pourra les trouver ici

http://www.allopneus.com/F7_Q.asp

je ne connait pas la qualiter du site et leur serieux

j'espere que tu trouvera ton bonheur

et bon quad
newquadeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 15 Sep 2007, 14:44

Image
que dire de ce pneu.
J'ai cette monte d'origine sur mon scrambler.
Je l'utilise dés qu'il fait "gras", car je le trouve super.
Ses point forts:
:arrow: :arrow: Asser dur résistant dans le temps.
:arrow: son profil plat rend mon quad joueur.
:arrow: :arrow: Son agréssivité adherente, me rend sur dans mes délires trialisant "gras".
:arrow: J'adore son profil cranté sur les flancs.
Bref c'est un pneu avec lequel j'ai confiance.
il t'enménera là ou tu ne l'espérais pas.

____________défaut a "mon gout" (je ne suis pas une référence dans le quad .)_______
:arrow: son coté joueur te fait perdre des métres linéaires si tu dois faire un temps.
:arrow: :arrow: il est tellement adhérent qu'il fait souffrir ma transmission, ainsi que ma mécanique (je le sens).
:arrow: Il est dur dans mes petits bras (je ressens un inconfort au guidon),et ce méme a 200 grammes.
il me fait talonner mon fox si j'allume (j'allume pas fort rassures toi),je pense que c'est du a sa rigidé. je le sens "sec"...
:arrow: :arrow: et enfin, je le trouve peu directionnel pour "ma machine".

Il m'enmener trop loin dans les bourbiers "lourd"....c'est pas normal pour une machine a arbre rigide. :wink:

Donc,
J'ai deux monte.
J'ai pour l'été le migras, carlisle at 499.
:arrow: L'hiver le bearclaw (la glisse le rend "fusible").

Voilà, j'espére t'avoir aidé. :wink:
phil59

Publicité

Messagepar LOLO50 » 15 Sep 2007, 16:40

Ecoute mon petit Phil tu as été explicite, c'est pour mon frère
merci :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS