• Publicité

le moteur s'accelere tout seul

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

le moteur s'accelere tout seul

Messagepar FILBET PASCAL » 23 Sep 2007, 22:36

AU cours d'une balade cet aprem mon moteur s'accélère tout seul au ralenti et en descente en frein moteur ,quelqun connait'il?
FILBET PASCAL

Publicité

Messagepar titoucha » 24 Sep 2007, 02:56

As-tu contrôlé le câble d'accélérateur, il est peut être grippé.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Sep 2007, 08:41

FILBET PASCAL a écrit:oui ce n'est pas du tout ça et je suis obligé de mettre le moteur en effort pour le ralentir ou de freiner en descente . Peut etre cela vient'il du kit dynojet car quand je l'ai acheté ( le quad ) il etait monté dessus un kit dont un plus gros gicleur . J'ai remis le gicleur d'origine mais je n'ai pas touché aux ressorts car je pensais vu leur etat qu'il n'avaient pas etés changés , ainsi que les aiguilles

Tu as fait "nouveau" et non pas "répondre" :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 29 Sep 2007, 09:28

c'est bon j'ai compris , j'ai rereglé le ralenti et baissé la vis d'ouverture des clapets , ça marche
FILBET PASCAL

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA