• Publicité

MXU300 et après? MXU500,TGB425,KingQd450,Grizz450,Sports500?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Sep 2007, 10:40

carbu contre EFI

500 contre 700 :shock: y'a pas photo :wink:

aprés le sportman est un trés bon quad confortable,puissance suffisante, une valeur sur.et à 7500 c'est super prix :shock:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Sep 2007, 10:50

le suz est certainnement plus facile a revendre .....

un polaris, d'un an ça peut etre une poubelle roulante :wink:

si t'es pas trop soigneux, que tu débutes en gros cube, a ta place japonnais sans méme réflechir :!:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Sep 2007, 12:28

Hé les gars, je suis d'accord que le moteur suz, y a rien à y faire avant 5000/6000 bornes mini 8)

Mais le KQ n 'est pas du tout à 7500 roros :?

Maintenant, c'est vrai qu'après mon KQ700, je prendrais pas un 500HO mais soit, là n'est pas la question, pamanue n'avait pas ce style de quad avant :smile43:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Sep 2007, 12:30

phil59 a écrit:arrétes avec les taî.....t'as un sportman quasi neuf a 7500 .. :wink:

Je suis mort de rire en relisant le début du post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi on peut écrire de sacré conneries :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Sep 2007, 12:48

carrément ....quand la marque ne respecte pas ses clients :? :lol:

comme quoi.......tout cavale :lol:
phil59

Publicité

Messagepar pasmanue » 01 Oct 2007, 14:41

Quend a écrit:
phil59 a écrit:arrétes avec les taî.....t'as un sportman (quasi) neuf a 7500 .. :wink:
Can AM 1000 Max Limited...
pasmanue
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS