• Publicité

6 heures de Chaumont ( Haute- marne )

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

6 heures de Chaumont ( Haute- marne )

Messagepar jfcolson » 18 Sep 2007, 13:26

Le samedi 29 septembre, se dérouleront les 6 heures de Chaumont.
Par équipage de 2 pilotes.
Renseignements: Dominique PIROLLEY; 03.25.32.41.17
jfcolson

Publicité

Messagepar K2R » 02 Oct 2007, 08:59

j'y étais, excellent circuit ( 75% forêt 25% prairie), En ce qui me concerne, aucune prétention de résultat ( juste le plaisir de tout donner pendant 3h, + 3 pour mon copilote)
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wOOki » 02 Oct 2007, 11:28

salut K2R ta des fotos de ta prestation ?
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar guiguil » 02 Oct 2007, 13:08

c' est vrai super weeek end on fais 3e
guiguil

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION