• Publicité

Sportsman 500, questions en vrac...

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2007, 20:40

phil59 a écrit:le cat faut le prendre en H1 ...les moteur kawa ....arff ,j'en parlerai plus tard :? :lol:

Pas la peine je te fais confiance, je laisse tomber..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Oct 2007, 20:50

Trankiloo a écrit:Tiens Phil, pour te faire plaisir :wink:

Sportsman 800 homo 2 places
1100km
04/2006 - garantie 04/2008
pil poil mon budget > 9600 euros

Image

L'es bô celui là hein :wink:

rien que le moteur tu bandes ronfronfronf.....attend sj'ai peut etre une vidéo :!:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Oct 2007, 20:58

http://www.dailymotion.com/phil59/video ... fi-polaris

et puis le truc y consomme un peu plus quel pied .....de rouler heureux 8) :lol:
phil59

Publicité

Messagepar yvisa37 » 07 Oct 2007, 21:18

Heu ....Trankiloo essayes le avant , j'suis sûr que ca te plairas pas . :cry:
Un moteur même 800 ca suffit pas :wink:
Pareil rien à voir avec ton Grizzou .
On voit bien sur la vidéo son manque de maniabilité , par contre vu l'engin ca franchit tout , la limite aprés c'est le pilote .
Par contre faudrait essayer la version X2 pour voir
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2007, 22:19

Lis le post, ça commence par... "Tiens Phil pour te faire plaisir" :wink:

Je ne compte pas l'acheter..

Ya JF quad qui vend les Suzuk 700 King quad homologués Paoletti à 8790 euros, faut que j'en essaye un c'est dans mon budget..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2007, 22:29

phil59 a écrit:http://www.dailymotion.com/phil59/video/xkoia_800efi-polaris

et puis le truc y consomme un peu plus quel pied .....de rouler heureux 8) :lol:

Sympa ta vidéo, elle démontre parfaitement a quel point il avale tout ça facile++ le bazar..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Oct 2007, 22:40

Trankiloo a écrit:Lis le post, ça commence par... "Tiens Phil pour te faire plaisir" :wink:

Je ne compte pas l'acheter..

Ya JF quad qui vend les Suzuk 700 King quad homologués Paoletti à 8790 euros, faut que j'en essaye un c'est dans mon budget..

T'auras bientôt fait le tour, rachète ton Grizzou :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 07 Oct 2007, 23:23

Fais chier Fred, je t'ai déjà dis c'est naaaan :mrgreen:

Je veux autre chose..

Vais essayer un King quad et pis cé tout 8)
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Oct 2007, 06:57

Tiens l'essai du King par l'interressé lui même. Mais ne juge pas, le pilote ne fait que 50 kg tout mouillé, ça aide pas :lol:

http://www.dailymotion.com/quend59/vide ... ed54_sport

Et dans les mêmes circonstances que celles de Phil (normal : même pilote, même terrain :lol: ) un tio 700 EFI que tu connais (comme quoi le Kingquad est bien meilleur que le grizz 8) ).

Y a pas photo avec le 800 :wink:

http://www.dailymotion.com/quend59/vide ... thib_sport
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Oct 2007, 07:15

http://www.dailymotion.com/phil59/video ... -10001_fun
tiens trankillo ...y'a du grizz a la fin !!
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 08 Oct 2007, 07:15

Tu parles, c'était la 1ére zone de trial de ma vie, la honte (mais faut bien essayer un jour):oops:
Sûr que Thib ou Phil, c'est une autre dimension 8)
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Oct 2007, 07:25

http://www.dailymotion.com/phil59/video ... e20001_fun
y'a du yam aussi .....

concernant le king quad, y'est pas mal ....
sans coffre c'est encore mieux :oops: épuré, une monte de bear claw,serait pas mal , trappu bas et suffisament "haut", souple cool, sécurité chauffe ....pas mal du tout.
juste l'empatement qui me géne :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Oct 2007, 08:08

C'est comme chaque quad, faut savoir s'en servir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 08 Oct 2007, 08:09

8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 08 Oct 2007, 08:35

a chaque fois y'est encordé :shock:
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family