• Publicité

antivol SRA

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

antivol SRA

Messagepar joel42 » 09 Oct 2007, 13:00

bjr a tous :
mon assureur me demande d acheter un antivol SRA pour mon quad kymco maxxer 250 !!
pouriez-vous me renseigner a se sujet quel antivol est le mieux et le moins cher :P
merci
joel42

Publicité

Messagepar schumi31 » 09 Oct 2007, 16:38

un simple Bloc disque homologué SRA suffit.... tu auras le certificat ou la facture a envoyé a ton assureur...
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

antivol SRA

Messagepar bikerman43 » 10 Oct 2007, 10:18

Bonjour!..à Toutes et Tous!..et plus particulierement à notre Ami de ST CHAMOND...
Sur mon PUMA 55O je ne peux mettre qu'un U ..et il est chiant à mettre au travers des trous de la jante ARRIERE!.car AVANT ça passe même pas!..!...ma grosse chaine (assez lourde!)+cadenas ne passe nulle part !..eventuellement ça sert à attacher à un point fixe via le cadre!..
L'ideal serait donc un U..et la chaine!...pour le garage!..
A un de ces jours qui sait?..
Cdt!..
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!
bikerman43
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

salut joel42

Messagepar patrick42 » 22 Oct 2007, 18:54

salut joel42

pour ton antivol SRA

demande à edouard 42 sur le forum il en a fait monter un sur le TGB 425.
et c'est du bon ....

au fait si tu veux faire une bonne balade avec nous c'est avec plaisir .

cordialement

patrick 42
dit: le vieux singe....
patrick42
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS