• Publicité

Cada ??

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Cada ??

Messagepar DOUDOU » 13 Oct 2007, 13:00

Pas de nouvelles de Cadavéra, il nous avait prévenu qu'il serait moins présent, mais là, c'est le silence complet.

Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar finilequad » 13 Oct 2007, 18:17

merci de prendre de mes nouvelles DOUDOU :wink:

il est vrai que je n'intervient plus ou presque mais je viens toujours faire ma petite lecture; j'ai du mal à "décrocher"

l'intervention chirurgicale de début septembre s'est à moitié bien passé, je dois encore repasser sur le billard, mais entre temps, j'ai chopé une saloperie d'infection (pas passé loin de l'amputation de quelques doigts de pieds :twisted: )

question quad, pour l'instant ça se passe sur la planche a dessin :!:
mais pas facile de faire un Raptor 4x4 :shock: (à partir de moyeu avant de Yam 450 WRF 2x2)
finilequad

Publicité

Messagepar TON PIRE CAUCHEMAR » 13 Oct 2007, 18:32

Bon courage :oops: :oops:

Tu vas mettre 2 moyeux à l'avant ou partir sur un moyeu central avant avec différentiel ?
TON PIRE CAUCHEMAR

Publicité

Messagepar DOUDOU » 13 Oct 2007, 18:58

Heureux de te lire 8)
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar funquad » 17 Oct 2007, 20:37

DOUDOU a écrit:Heureux de te lire 8)

+ 1

On le voit de temps en temps faire une apparition sur les vidéos de Draken ... :wink:
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS