• Publicité

Remorque volée Alpes de Haute Provence

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar LYS » 17 Oct 2007, 01:45

Merci kengai pour tes photos...

Ca se vend dans le commerce ces trucs la
ou c'est fait "maison" ?
Image
LYS
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Oct 2007, 09:21

Dans le commerce, j'en ai acheté un vers les 30 euros je crois chez vanlin :wink:
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (100.32 Kio) Vu 518 fois
Thierry

Publicité

Messagepar kengai » 17 Oct 2007, 09:48

dans mes photos, celui avec le cadenas rond se trouve en centre auto...il a l'avantage depouvoir etre mis sur remorque attelé ou non
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 17 Oct 2007, 17:18

1302man a écrit:Je n'avais pas vu ce sujet. :oops:

J'ai vu une remorque comme la tienne au mois d'Aout au bord de la route entre Mons (83) et la RN85 dans un petit pré côté droit sens Castellane/Mons. Elle ressemblait bcp à çà et le gabarit correspondait, j'ai été très étonné de voir çà sans protection à la vue de tous. Je n'affirme bien sûr rien (peut-être quelqu'un qui travaillait avec un engin à proximité et que je n'ai pas vu) et je ne pourrais pas reconnaître le type exact et depuis j'ai dormi, mais si ça peut aider... :?

Bon courage. :wink:

J'ai prévenu notre amis Poleric par tél, il ce connecte plus très souvent.... :cry:
il va mener l'enquête, merci, pour lui, 1302Man :D
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar axl68 » 17 Oct 2007, 17:50

phil59 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh le gros cadenas .....hummmm comme il est grand, large , facile a tacler au marteau :lol:

La plupart de ces antivols n'empêchent pas la remorque de se dételer accidentellement. Mon problème était d'arrimer la remorque même si le boitier d'attelage n'avait ni poignée, ni verrouillage interne. :idea:
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 17 Oct 2007, 19:26

kengai a écrit:par contre le rond paye pas de mine, mais j'en ai un bein c'est super chiant à péter :lol:

j'ai le méme .....saloperie, pour le niquer c'est po simple :? :? enfin faut plus de temps que ta grosse cadenassse :lol: :lol:
j'ai jamais compris le pourquoi de cadenas :shock: j'te le fais tous péter .... :?
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS