• Publicité

Bouchon d'essence qui tremble.

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Bouchon d'essence qui tremble.

Messagepar CED47 » 05 Sep 2007, 14:59

Salut à tous...

Mon avenger à maintenant 1500 km et depuis peu, j'ai découvert un charmant bruit , provoqué par les vibrations du bouchon de réservoir.

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
CED47
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 05 Sep 2007, 16:40

Slt Sed! Voila se que j'ais fait :!:
Deux joint de chiotte :lol:
Un en mousse qui va en premier!
Et l'autre en caoutchou dur avec un légé rebor qui va par dessu!! :wink:
Chez brico marché ou brico dépot!...........Plus de problème!
Je met deux photos! :wink:
Fichiers joints
PICT0002.JPG
PICT0002.JPG (146.71 Kio) Vu 1543 fois
PICT0003.JPG
PICT0003.JPG (152.93 Kio) Vu 1543 fois
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar xavier92 » 06 Sep 2007, 10:05

1520 Kms, même problème! merci Eddie.
C'est vrai que sur TGB, le bouchon de resevoir on l'ouvre souvent... :P
Bon quad à tous.
xavier92
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spat » 06 Sep 2007, 11:29

xavier92 a écrit:1520 Kms, même problème! merci Eddie.
Bon quad à tous.

Moi pareil (je l'ai collé a la glu aux de parties mobiles) plus de vibrations. Par contre il se ferme plus a clé pas grave pour moi car je le verrouillé jamais. J'ai quand meme d'autres vibrations au niveau du levier de vitesse et c'est tres chiant. Quelqu'un a t'il le meme probleme? Solution? Merci
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 06 Sep 2007, 16:30

spat a écrit:
xavier92 a écrit:1520 Kms, même problème! merci Eddie.
Bon quad à tous.

Moi pareil (je l'ai collé a la glu aux de parties mobiles) plus de vibrations. Par contre il se ferme plus a clé pas grave pour moi car je le verrouillé jamais. J'ai quand meme d'autres vibrations au niveau du levier de vitesse et c'est tres chiant. Quelqu'un a t'il le meme probleme? Solution? Merci

Slt Spat! Désolé mais je n'ais pas le problème!! :roll:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nono21 » 23 Oct 2007, 19:50

Salut à tous,

J'ai ouvert ce fameux bouchon qui pose ce même pb de bruit.
:idea:
J'ai y collé une languette de catouchouc épaisseur 0,3mm hauteur 18mm sur la partie interne de la pièce 2
:arrow: Voila mon truc pour que cette vibration cesse.
A vous de jouer
:wink:
Nono21
Fichiers joints
MA-Elem_bouchon.JPG
Les éléments du bouchon
MA-Elem_bouchon.JPG (79.64 Kio) Vu 1476 fois
MA-Empl_joint.JPG
Emplacement du joint
MA-Empl_joint.JPG (103.2 Kio) Vu 1476 fois
nono21

Publicité

Messagepar spat » 23 Oct 2007, 20:34

nono21 a écrit:Salut à tous,

J'ai ouvert ce fameux bouchon qui pose ce même pb de bruit.
:idea:
J'ai y collé une languette de catouchouc épaisseur 0,3mm hauteur 18mm sur la partie interne de la pièce 2
:arrow: Voila mon truc pour que cette vibration cesse.
A vous de jouer
:wink:
Nono21

Je l'avais deja fais mais defois le bouchons était impossible a déverrouiller :cry: Alors j'ai collé les 2 parties comme ca plus de probleme de vibration mais je peux plus le verrouiller, mais je le fesais jamais de toute facon :wink:
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nono21 » 03 Nov 2007, 12:03

Salut,

Pour ma part, ça fait 3 mois que j'ai fait cette modif et aucun souci :!:
Le plus de cette bidouille est que l'on concerve la même clé puisque la serrure n'à pas été remplacée. :lol:
nono21

Publicité

Messagepar cursor13 » 03 Nov 2007, 14:49

PAREIL J AI LE MEME PROBLEME IL FAUT QUE JE METS AU BOULOT
cursor13
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB