• Publicité

question SAV

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

question SAV

Messagepar edmond » 30 Oct 2007, 20:12

bonjour à tous amis quadeurs

quelqu'un a t il eu des problèmes d'étanchéité de leurs phares avant sur leurs 250

moi oui et mon concessionaire me dit qu'il n'y a rien à faire et il m'a mis un joint silicone "rouge" :?: :twisted: qui ne tient pas bien sur

je lui ai acheté 2 quads en janvier pour plus de 8000 roros et ne veut pas faire marcher la garantie :shock:

merci de vos réponses
le quad c'est bon
edmond
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar oGael2 » 31 Oct 2007, 18:24

ils sont cassés ? moi j'ai le tour aussi mais que sur celui de droite
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Fitfun » 31 Oct 2007, 20:41

Salut .C'est un petit probleme que les sym ont,ils faut qu'il te change tes optiques.Ton concesionnaire doit les prendre sous garantis.Il y a pas de probleme ca ne lui coute rien.
Fitfun

Publicité

Messagepar oGael2 » 31 Oct 2007, 22:39

moi personne il a pas vu et perso sa me derange pas comme des que t'allume tes feux la bué parts .
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

GARANTIE OK POUR MOI

Messagepar QUADSYM80 » 09 Nov 2007, 22:12

SALUT A VOUS COMME VOUS MON CONCESSIONNARE ETAIS SEPTIQUE SUR LA PRISE DE GARANTIE DE MAIS 2 FEUX AVANT ( moi g de la buee et de la boue un peu a l interieur)
vu que ma garantie se finit au mois de fevrier g tarder au plus pour demander ma garantie comme sa je repart a zero phare tous neuf
question garantie sym assure grave g deja u des petit sousis mais tous et passer en garantie sans bleme
UN GRAND MERCI A SYM ET MON CONCESSIONAIRE QUI NE MA MEME PAS VENDU LE QUAD MAIS QUI CE DEBROUILLE POUR MOI ALORS MERCI A
SCOOTDLAND AMIENS
CHERCHE QUADEUR A AMIENS POUR RANDO
QUADSYM80
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM