• Publicité

Boite

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Boite

Messagepar oGael2 » 04 Nov 2007, 15:26

salut tous le monde , aujourd'huit j'ai voulu vidangé ma boite mais le probleme est que j'ai pas trouvé le bouchon de vidange ( boite ) :oops: quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve :oops:
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jérémy69 » 04 Nov 2007, 19:47

Salut, le bouchon de vidange de la boite se situe sur la flasque avant en bas, il y a deux vis, une des deux est plus avancé il me semble, c'est celle la qu'il faut enlever :wink:
jérémy69
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar oGael2 » 04 Nov 2007, 19:51

merci a toi
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI