• Publicité

grizzly700 proteges mains

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

grizzly700 proteges mains

Messagepar gt » 04 Nov 2007, 20:47

si quelqu'un a installé des proteges mains sur son grizzly700 je voudrais savoir la marque car un ami en reherche

merci A++++++++++
gt
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar maverick » 05 Nov 2007, 10:04

J'ai mis des Polisports :wink:
Fichiers joints
Protège mains.jpg
Protège mains.jpg (88.55 Kio) Vu 766 fois
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gt » 05 Nov 2007, 18:18

je voudrais savoir la REF. des polisports le prix et ou les commander

d'avance merci
gt
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar remi 51 » 05 Nov 2007, 18:55

salut
j ai des acerbis pro rally 2 sur mon 450 wolverine
voila une petite photo :wink:

:arrow:
Fichiers joints
100_1435.JPG
100_1435.JPG (150.62 Kio) Vu 746 fois
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 11 Nov 2007, 20:49

moi j'ai les yam d'origine sur mon 660 :wink:
pas de renfort métallique mais trés bonne protection même aux gros branches :wink:
Fichiers joints
100_1632.jpg
100_1632.jpg (154.47 Kio) Vu 711 fois
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA