• Publicité

kymco mxu 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

kymco mxu 250

Messagepar joel42 » 21 Sep 2007, 10:53

je viens d acheter le kymco mxu 250 j ai ressenti de bonne impression mais bon je suis novice question quad :lol:
joel42

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Sep 2007, 13:02

Il y a un début à tout :wink:

NB : c'était mon 1er quad :shock: 8)
Thierry

Publicité

Messagepar gamay 42 » 21 Sep 2007, 14:36

salut
pour ma part 2 ans plus tard j'ai toujours les memes bonnes impressions

vive les ballades dans le 42
si vous buvez vous mourrez si vous ne buvez pas vous mourrez alors buvez .
gamay 42
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

250 mxu

Messagepar christof.bernard » 30 Oct 2007, 21:28

slt.
j'en ai un depuis deux mois. J'en suis très satisfait pour l'instant, mais je crois q'à moyen terme, je devrais passer à plus grosse cylindée, voire 4*4.

bonnes ballades !
christof.bernard

Publicité

Messagepar naxymum » 05 Nov 2007, 18:30

moi je l ai depuis un mois pour l instant je suis enchanté c est super pour s initier mais je passerais surement un jour a une plus forte cylindrée et un plus gros gabarit
naxymum

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO