• Publicité

interet d'une boite mecanique

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

interet d'une boite mecanique

Messagepar phiphi » 10 Nov 2007, 09:54

bonjour
à cylindrée equivalente( 300 cm3), qu'apporte une bte a vitesse par rapport à un vario
merci
phiphi

Publicité

Messagepar remi 51 » 10 Nov 2007, 11:49

salut
pour moi perso c est je jour et la nuit
en vario
:arrow: c est mou
:arrow: acceleration progrecive
:arrow: c est bien pour debuter et pour ce promener
en boite meca
:arrow: plus nerveux
:arrow: meilleur reprise
:arrow: un peut plus d allonge
:arrow: plus marange a conduire
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phiphi » 10 Nov 2007, 11:55

merci remi pour ta reponse
en fait je pose cette question en vu de l'achat d'un 2e quad; en vario le triton baja 300 me plait bcp et il a de bonnes critiques et en BM c'est l'axr 300sp. j'hesite........
philippe
phiphi

Publicité

Messagepar remi 51 » 10 Nov 2007, 12:56

phiphi a écrit:merci remi pour ta reponse
en fait je pose cette question en vu de l'achat d'un 2e quad; en vario le triton baja 300 me plait bcp et il a de bonnes critiques et en BM c'est l'axr 300sp. j'hesite........
philippe

de rien
pour le reste je ne peux pas t aidé
car le baja ne me dit rien du tout
et le 300sp je ne sais pas ce qu il devient
j ai mon voisin qui en a eu un et je sais quil a eu des souci avec
et je ne sais pas si axr y a remedier
alors attend des avis de proprios
ceci dit son axr tourné bien moi j avais un 250 axr le bi cylindre on roulaient quasi pareil
par contre renseine toi bien sur axr car il y a un an juste avant que je vend mon 250 mon ancien cons galeré a avoir leur piece il etait souvent en rupture et je ne sais pas ce qu il en est :wink:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 10 Nov 2007, 21:22

AXR n'a pas été racheté par Scorpa ?
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar gilles1732 » 11 Nov 2007, 09:21

Le problême des pièces d'AXR est un faut problême vu que c'est un ADLY.
Ou est le soucis ???????????????
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS